Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tales of Symphonia 2 : Dawn of the New World
4 novembre 2008

Alice Genre : FémininAge : 18 ansTaille :


Alice

Alice

Genre : Féminin
Age : 18 ans
Taille : 1m60
Poids : 48 kg
Attribut : Glace

Doubleur japonais : Mami Kingetsu
Doubleur anglais : Janice Kawaye

Description : Alice vous souhaite un joyeux non-anniversaire.


Les indiscrétions de Bu

Une demie-elfe dont les parents furent tués par des monstres en plein pélerinage de l'Eglise de Martel. Elle a grandi à l'orphelinat d'Hima avec Decus, avant de décider de le détruire et d'acquérir suffisamment de force pour ne pas mourir comme ses faibles géniteurs. A sauvé Decus quand ils étaient jeunes.


Publicité
Commentaires
N
J'ai toujours eu un faible pour les méchants des jeu, et elle , c'est mon coup de foudre n_n
B
alice est la plus narcissique des personnages. mais qqch m'échape: comment sais-tu que Alice est une demi-elfe qui est orpheline et qui a sauver decus lors de son enfance? il n'a jamais mentionner sa dans le jeu. Elle n'est rien de plus que la sous-chef du vanguard et decus un puissant guerrier qui est amoureux d'elle.
K
mdr j'adore comment Marta la surnomme :<br /> Alice la sadique<br /> le plus pire c'est que Emil le sors devant Alice et elle veut le tuer !<br /> Pauvre Emil
Publicité
Publicité