Luin & Lac Sinoa - reprise Luin Allez
Luin & Lac Sinoa - reprise
Luin
Allez directement chez le maire, à l'étage (La maison en face de la statue de Raine) et parlez à Richter. Ce dernier vous secoue comme un prunier, et demande ensuite à vous embarquer avec lui en tant que guide.
Rejoignez-le dehors pour qu'il s'ajoute à votre équipe (Consultable en appuyant sur (+)). Vous pouvez régler sa stratégie en combat, d'ailleurs. Allez acheter quelques objets au magasin et sauvegarder un coup à l'auberge si vous en sentez le besoin, et allez à la...
Grotte du Lac Sinoa
Dirigez-vous vers l'entrée de la grotte et parlez aux gardes pour enclencher une cinématique. Vous voici dans la grotte ! Avancez pour avoir droit à quinze mille cinématiques dans lesquelles on vous apprend les bases du combat (J'vous conseille d'appuyer sur 2 pour passer en manuel, plutôt qu'en semi-auto, à moins que vous débutiez vraaaaiment les Tales of).
Prenez le premier passage à droite pour trouver un coffre contenant 300 Gald. Continuez tout droit, sauvegardez et approchez-vous de la porte. Richter vous laisse derrière celle-ci. Vous entendez la voix de Marta. Ouvrez la porte, et arrêtez l'un ou l'autre. Aqua apparaît pour vous empêcher de poursuivre Richter et elle vous jarte. Vous vous retrouvez derrière la porte comme un crétin et décidez de tenter de l'ouvrir. Cinématique.
Un chien volant bizarre vous dit de faire un pacte avec Ratatosk, l'esprit originel gouvernant les monstres. Faites le pacte. De toutes façons, vous êtes obligé de le faire. Tada ! Vous obtenez de nouvelles fringues, une classe surhumaine, et une meilleure attitude en combat. Battez Vortex, un monstre pourrave envoyé par Aqua. Celle-ci tombe dans les pommes. Avancez. Cinématique (C'est une habitude, maintenant).
La porte est bloquée. Vous devez trouver un autre passage, et vous apprenez à vous servir de l'Anneau du Sorcier ! Retournez en arrière de deux portes et tournez à droite pour aller débloquer un passage (Tirez avec l'anneau sur la commande recouverte de mousse et enclenchez la après) pour avoir un coffre avec des Gants.
Retournez là où vous étiez et allez à droite. Vous apprendrez à capturer des monstres (Le Farfadet est nul, mais le Loup est bien utile. Vous pourrez le faire évoluer en Fenrir un peu plus tard, et c'est un très bon monstre). Avancez, brûlez la mousse sur l'interrupteur, enclenchez-le, allez à droite pour faire pareil et obtenir une Cape. Retournez en arrière, allez chercher la Gelée de pomme, puis allez vers la gauche pour retrouver Richter blessé. Par Lloyd. Retournez parler à Aqua puis à Richter.
Avancez : Lloyd et Marta se battent. Battez vous contre Lloyd. Il prendra le noyau du Centurion Lumen que vous gagniez ou que vous perdiez. Marta rejoint votre équipe. Prenez le Masque de Lloyd 1 sur le sol. Allez examiner les deux portes, puis l'affiche sur la droite. Brûlez-la et activez l'interrupteur pour sortir d'ici. Prenez le Bandana et allez à la...
Suite : Tour du Mana & Luin