Ruines souterraines Votre premier donjon !
Ruines souterraines
Votre premier donjon ! Retenez la séquence des cloches juste après les escaliers : 1-3-2-4 à partir de la gauche. Allez tout au fond à droite, approchez-vous de l'appareil et changez l'élément de l'Anneau du Sorcier en Air. Tirez dans le mur à gauche pour faire apparaître des cloches, et reproduisez la séquence 1-3-2-4.
Un passage s'ouvre, découvrant un escalier. Descendez. Lisez la tablette : vous devrez prendre les passages les plus éloignés de vous. Donc, en gros, allez tout au fond à droite, combattez le Golem, prenez le coffre près du Golem d'en face (Charme de poison). Puis allez tout au fond à gauche, prenez la Sauge dans le coffre, combattez le Golem, avancez et prenez le Mue sur la gauche. Puis retournez près de la porte que vous venez d'ouvrir et allez à droite, combattez le Golem ainsi que l'autre un peu plus loin, qui est accompagné de deux Mange-pierre.
(Si vous n'avez pas bien compris, c'est Droite-Gauche-Droite, qui sera inversé après la Quête annexe sur Richter)
Pas la peine de vous inquiéter du truc blanc sur le mur qui vous dit que vous pouvez insérer un truc, c'est dans la même quête qui sera plus loin dans le jeu, donc. Avancez. Prenez la flèche sur le rebord. Avancez, et placez-la sur la statue de Celsius avec un arc. Allez vers les trois boutons et tirez :
- Ouest-Sud-Ouest (ou Sud-Sud-Est) pour trouver une Opale.
- Sud-Sud-Ouest pour trouver une autre tablette. (Donc en fait ça sert à rien, vu que vous lisez la soluce, là)
- Nord-Nord-Est pour aller devant la statue et trouver une autre tablette. (Idem...)
- Nord-Nord-Ouest pour obtenir une Robe de soie pour Marta.
- Est-Sud-Est pour accéder à la suite du donjon.
Vous pouvez sauvegarder, vous soigner, nourrir vos monstres et acheter des objets de soin. Avancez. Marchez sur la dalle bizarre. Le chemin en avant s'ouvrira. Passez sur les côtés (parce que le milieu s'effondre, donc vous devez passer sur les ptits chemins à côté, oui) en envoyant des boules de vent dans les murs vous coupant la route, puis retournez au milieu lorsque vous êtes le plus prêt possible du passage, évitez les rafales et entrez dans la pièce du Centurion's Core. (Prenez quand même une Ink et un Seal Charm au passage, dans des coffres à droite)
Un petit combat s'engage, au terme duquel vous récupérez le Ventus' Core. Bon bah...Retournez à...
Suite : Asgard, Pic d'Hakonésia & Palmacosta