Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tales of Symphonia 2 : Dawn of the New World
18 décembre 2008

Ruines souterraines Votre premier donjon !


Ruines souterraines

Votre premier donjon ! Retenez la séquence des cloches juste après les escaliers : 1-3-2-4 à partir de la gauche. Allez tout au fond à droite, approchez-vous de l'appareil et changez l'élément de l'Anneau du Sorcier en Air. Tirez dans le mur à gauche pour faire apparaître des cloches, et reproduisez la séquence 1-3-2-4.

Soluce Soluce

Un passage s'ouvre, découvrant un escalier. Descendez. Lisez la tablette : vous devrez prendre les passages les plus éloignés de vous. Donc, en gros, allez tout au fond à droite, combattez le Golem, prenez le coffre près du Golem d'en face (Charme de poison). Puis allez tout au fond à gauche, prenez la Sauge dans le coffre, combattez le Golem, avancez et prenez le Mue sur la gauche. Puis retournez près de la porte que vous venez d'ouvrir et allez à droite, combattez le Golem ainsi que l'autre un peu plus loin, qui est accompagné de deux Mange-pierre.

Soluce Soluce

(Si vous n'avez pas bien compris, c'est Droite-Gauche-Droite, qui sera inversé après la Quête annexe sur Richter)

Pas la peine de vous inquiéter du truc blanc sur le mur qui vous dit que vous pouvez insérer un truc, c'est dans la même quête qui sera plus loin dans le jeu, donc. Avancez. Prenez la flèche sur le rebord. Avancez, et placez-la sur la statue de Celsius avec un arc. Allez vers les trois boutons et tirez :

Soluce Soluce

- Ouest-Sud-Ouest (ou Sud-Sud-Est) pour trouver une Opale.
- Sud-Sud-Ouest pour trouver une autre tablette. (Donc en fait ça sert à rien, vu que vous lisez la soluce, là)
- Nord-Nord-Est pour aller devant la statue et trouver une autre tablette. (Idem...)
- Nord-Nord-Ouest pour obtenir une Robe de soie pour Marta.
- Est-Sud-Est pour accéder à la suite du donjon.

Soluce Soluce

Vous pouvez sauvegarder, vous soigner, nourrir vos monstres et acheter des objets de soin. Avancez. Marchez sur la dalle bizarre. Le chemin en avant s'ouvrira. Passez sur les côtés (parce que le milieu s'effondre, donc vous devez passer sur les ptits chemins à côté, oui) en envoyant des boules de vent dans les murs vous coupant la route, puis retournez au milieu lorsque vous êtes le plus prêt possible du passage, évitez les rafales et entrez dans la pièce du Centurion's Core. (Prenez quand même une Ink et un Seal Charm au passage, dans des coffres à droite)

Un petit combat s'engage, au terme duquel vous récupérez le Ventus' Core. Bon bah...Retournez à...

Suite : Asgard, Pic d'Hakonésia & Palmacosta


Publicité
Commentaires
S
salut, se suis toute nouvelle dans le monde de se jeu et je suis prise dans les souterrains, j'ai beau suivre tes explications, je suis bloquer. quand on arrive devant la porte de l'escalier, il y a un sorte de vortexe rouge qui me ramene a chaque fois devant les escaliers a l'entre et je ne sais pas comment faire pour le traverser. si on pouvait m'aider, cela serais aprecier.
P
Je suis au niveau des ruines de la dynastie et j arrive pas a pousser le deuxieme bloc meme apres avoir brulee la mousse,quelqu un saurait il comment faire.
R
les boutons je les trouve pas si tu pouvais me dire ou il sont ca serai cool merci d'avance
P
j'arrive pas a tuer Ventus. Peut-on m'expliquer?
M
je n'arrive pas a trouver la fleche ! et ou est la satue merci d'avance !! ce site est vraiment bien les soluce son tres complete c'est vraiment du super boulot !!!
Publicité
Publicité