Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tales of Symphonia 2 : Dawn of the New World
18 décembre 2008

CHAPITRE 3 :Isélia :Un gamin vous adresse la



CHAPITRE 3 :

Isélia :
Un gamin vous adresse la parole et dit être le disciple de Lloyd, Paul the Magnificent ! Mais là, euh, il se barre. Vous le reverrez bien assez tôt. Faites un tour au magasin puis allez voir le maire. (Une quête sera disponible avec un ennemi nommé Sasaki qui vous appelle Musashi. Mon dieu, ça donne terriblement envie de se refaire le bouquin =D ! J'adore les références du genre, kru kru.) Vous devez maintenant aller au...

Temple de Martel :
Parlez à Noishe pour le faire se pousser, puis allez voir Dirk dans le temple. Sortez pour croiser Raine (qui est définitivement moche dans le 2). Vous apprenez que Paul the Magnificent a disparu, le sale gosse. Retournez à...

Isélia :
Pour apprendre que vous devez aller à l'ancienne ferme humaine. Wouhou. Allez donc à la...


Publicité
Commentaires
L
dsl mais tu a la mauvaise fin ( du moins tu ne peut avoir la bonne(au moins la normale)...)
A
bonjour voila je vous propose de faire evoluer votre loup en Orion pour sa il faut d'abord le faire evoluer en Patte Pellote Cordialement emil - Fenrir- skelette- datalian :p
C
bonjour je voudrais savoir si il y a une placce ou on peut sauver gardee apres les raiyon lasere avant de rentrer dans la porte du milieu ou on se bas avec chose binouche de claque parce moi je ne les pas eu du premier cous et le voudrais savoir si il y a une place pour sauver gardee
P
slt tlm!! je voudrai savoir pk jai pas eu le noyau d'ignis svp keske jai fait pour ne pas lavoir?? ya llyod ki la pris des main de marta =s<br /> Merci d'avance !!
Z
pour le boss dans ma premiere partie j'avais des lvl 30 et je lui est botté le cul ^^ .si tu n'y arrive pas augmente ton lvl après c'est tout simple tu na qu'a te servir de sa lenteur en faisant des attaque magique ou en faisant des attaque éclaire (tu cour vers lui tu tape 3 4 fois et tu te casse )voila ...
Publicité
Publicité