Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tales of Symphonia 2 : Dawn of the New World
10 février 2009

CHAPITRE 7 : Chez Altessa :En fait, vous êtes


CHAPITRE 7 :

Chez Altessa :
En fait, vous êtes arrêtés avant par un contrôle Vanguard. Préséa utilise un Iron Maiden pour cacher Marta. Cette scène est...mémorable. Vous apprenez au passage que l'Iron Maiden dans lequel Decus cache son épée a été construit par Préséa et vendu par correspondance...Plus loin dans le jeu, vous aurez d'ailleurs une référence aux 765 jours pendant lesquels l'Iron Maiden ne doit pas être ouvert quand on y a placé un cheveu de l'être aimé. Vous passez...sans encombre le contrôle. Et arrivez enfin chez Altessa. Sauvegardez et rentrez.
Allez parler à Altessa. Vous blablatez, quand soudain on tape à la porte. Allez voir pour trouver Magnar. Sortez, et...battez vous. Il vous explique alors le plan des Vanguard. Allez donc à...


Publicité
Commentaires
R
désolé mais f a raison le jeu est trop facile les énigme aussi alors je voie pas pourquoi il a autant de question dans les donjon juste un peut de logique et sa suffit c est comme un ff lol si quelqun demande des soluce pour finir le jeu c est que il doit pas jouer au rpg mdr ou est le plaisir de finir le jeu quand on a une soluce qui aide on fait pas d erreur pour apprendre c est "nul"
U
Salut j'ai Marta lv 43 et on m'a dit que son arte mystique était bien =D mais il lui faut un arte arcane pour le lancer et c'es lequelle? Si je ne l'ai pas je voulas savoir il était lvl combien?
N
Alors là j'suis d'ac avec F les gens sont des noob... j'ai finis le jeu avec les donjons genre Twllight palace et Gladhseim avec xp diviser par deux j'ai finis le jeu level 35 sans aucun problème avec tous les boss (même Llyod au début, sans les pets et Ritcher) je les ai massacrés. J'a fais toutes les quêtes annexes(dont 4/5 qui ne sont pas présente sur ce site^^) et mes persos sont level 200 sur une autre partie depuis le chapitre 2 xD. ToS 2 est hyper simple comparé au 1 si vous y arrivez pas... vous êtes des noobs ^^'
K
bjr beosin d'un conseille quel monstre prendre jai deux chimieres evoluée 50 un cerbere 80 et un zombie 60 et emil 50 et marta 49 c'est suffisant pour vaicre alice (jaime pas cette sadique ) et decus (aux de toielttes ) car je suis déjà mort 1 fois jai pas tenue plus de 2 minutes avec son sort de soin il yaurai une technique pour la tuer <br /> ?
A
tu pourais me dire se qu'il faut faire au chapitre 8 stp car je suis aller voir tous les héros insi que les élus mes il n y a pas Marta a la suite chez lezanero aide moi stp
Publicité
Publicité