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Tales of Symphonia 2 : Dawn of the New World
30 juin 2013

Le Colisée Combat des monstres (1) BronzeMatch 1


Le Colisée

Combat des monstres (1) Bronze

Match 1 : Cornepue + Marcoid x2
Match 2 : Treant + Caerurea x2
Match 3 : Manticore + Ogre + Grizzly


Combat des monstres (2) Chrome

Match 1 : Selkie x1 + Chatrou x2
Match 2 : Fossoyeur x1 + Squelette x2
Match 3 : Alraune + Démon + Araignée verte


Combat des monstres (3) Argent

Match 1 : Jacasseur x1 + Peepit x2
Match 2 : Graeae + Archidémon + Cacodémon
Match 3 : Sonneur pie + Roi sangsue + Vipère



Combat des monstres (4) Or

Match 1 : Rôdeur nocturne + Lapin vorpale + Noctule destin
Match 2 : Moissonneur + Tête de mort + Goule
Match 3 : Croisé + Gargouille x2


Combat des monstres (5) Spécial

Match 1 : Ishrantu + Bête Galf
Match 2 : Minet x3
Match 3 : Aramis + Porthos + Athos



Combat en groupe (2) Chrome

Match 1 : Oannes + Grindylow x3
Match 2 : Pandore + Ectoplasme x2
Match 3 : Corbeau x7
Match 4 : Chimère x2 + Loup noir x2
Match 5 : Erinyes + Griffon x2


Combat en groupe (3) Argent

Match 1 : Asrai x2 + Nixie
Match 2 : Ours-garou x2
Match 3 : Habetrot + Embryon + Chenille
Match 4 : Sphinx x2
Match 5 : Cerbère + Fenrir


Combat en groupe (4) Or

Match 1 : Apparition x2 + Cavalier pâle
Match 2 : Éveilleur + Purgeur + Libérateur + Incendieur
Match 3 : Jasconius + Zaratan
Match 4 : Punisseur + Penseur + Exécuteur + Museleur
Match 5 : Fafnir + Dragon d'ombre


Combat en groupe (5) Spécial

Match 1 : Heqet + Rochelune
Match 2 : Dogma x2 + Hippogriffe
Match 3 : Rusalka + Aello + Lailah
Match 4 : Vorace + Bastiage x2
Match 5 : Lame rex


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30 juin 2013

Rivalité entre Hawk et Magnar Chapitre 6 : Sybak


Rivalité entre Hawk et Magnar

Chapitre 6 : Sybak

Après être entré dans le Temple de la Terre afin qu'Emil quitte le mode Ratatosk, dirigez-vous devant l'Académie royale de recherche à gauche de la ville.

Hawk et Magnar Hawk et Magnar


Chapitre 6 : Meltokio

Après être entré dans le Temple de la Terre afin qu'Emil quitte le mode Ratatosk, allez vers le manoir de Zélos dans les quartiers supérieurs de la ville.

Hawk et Magnar Hawk et Magnar

Puis revenez maintenant vers l'entrée de Meltokio et à gauche, derrière le magasin d'objets, pour retrouver Hawk et sa troupe de soldats du Vanguard.

Hawk et Magnar Hawk et Magnar


Chapitre 6 : Sybak

Pour terminer, retournez là où vous avez commencé la quête, devant l'Académie royale de recherche à gauche de la ville, et découvrir le secret de Magnar.

Hawk et Magnar Hawk et Magnar


30 juin 2013

Prendre un nouveau départ Chapitre 8 : Luin Après


Prendre un nouveau départ

Chapitre 8 : Luin

Après avoir récupéré tout le monde, allez parler à Dida et Moll près de la fontaine.

Dida et Moll Dida et Moll


30 juin 2013

L'avenir de Lloyd et son équipe Chapitre 8 :


L'avenir de Lloyd et son équipe

Chapitre 8 : Isélia

Après avoir récupéré tout le monde, entrez à Isélia, et le personnage que vous sélectionnerez réconfortera Lloyd à Flanoir.

Équipe Lloyd Équipe Lloyd


Chapitre 8 : Flanoir

Après avoir récupéré tout le monde, entrez à Flanoir et allez vers l'église. Le personnage choisi dans la première partie de la quête réconfortera Lloyd.

Équipe Lloyd Équipe Lloyd


30 juin 2013

La source chaude Chapitre 8 : Source de communion


La source chaude

Chapitre 8 : Source de communion

Après avoir vu Yuan et Lloyd à la Tour du salut, allez à la source de communion. Parlez au Prêtre et choisissez "les dames d'abord".

Source chaude Source chaude


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30 juin 2013

L'esprit de l'Arbre Chapitre 8 : Tour du salut


L'esprit de l'Arbre

Chapitre 8 : Tour du salut

Après que les gens de votre équipe se soient séparés, trouvez Colette à Isélia, Raine à Sybak, Génis à Palmacosta, Régal à Izoold, Sheena à Mizuho, Zélos à Meltokio, Préséa chez Altessa, Lloyd à Flanoir, et Yuan à la Tour du Salut. Si vous êtes sur une seconde partie, vous aurez droit à une scène bonus avec Yuan et vous pourrez parler à Kratos.

Yuan Yuan


30 juin 2013

Donjon : Gladsheim Chapitre 8 : Gladsheim Vous


Donjon : Gladsheim

Chapitre 8 : Gladsheim

Vous débloquerez automatiquement cet endroit à partir de votre deuxième partie (Partie +), une fois que Lloyd aura rejoint votre équipe. Apparaissant comme une fleur sur la carte du monde, il s'agit d'un dédale, pour du vrai, avec dix étages et trois notes de "musique" en guise de fond sonore. Armez-vous de patience : ce n'est pas bien compliqué mais extrêmement long, pénible et répétitif.

Gladsheim Gladsheim

Pour avancer, vous devrez à chaque étage combattre 4 monstres normaux se trouvant sur des sceaux violets, afin de débloquer un téléporteur vous permettant d'accéder à l'étage suivant. Sauf que la plupart du temps, vous croiserez des Archidémons à la place. Vous n'êtes pas obligé de les combattre mais ces derniers vous rapporterons expérience, manuscrits en tous genres et pierres philosophales, ainsi que la possibilité d'ouvrir le coffre de la pièce correspondante.

Gladsheim Gladsheim

Différencier les monstres normaux (Image de gauche) des Archidémons (Image de droite) se fait assez rapidement.

L'emplacement des 4 monstres normaux est fixe, tout le reste est complètement aléatoire. Soit vous avez de la chance et vous vous en sortez en quelques heures, soit vous vous perdez lamentablement et y passez deux jours. Pour éviter cela, vous allez donc devoir progresser en réalisant votre propre plan à chaque étage.

Gladsheim

Un niveau de Gladsheim se présente ainsi : Un gros carré constitué de 64 cases, le tout relié par des téléporteurs. Les 4 monstres normaux sont situés dans chacun des coins du carré.

Vous trouverez une bonne moitié du Livre des Monstres dans ce donjon, pourrez dropper des ressources rares, capturer des monstres rares, et tout ça.

Gladsheim Gladsheim

Pounez le boss Album Atrum pour obtenir les meilleurs titres d'Emil et Marta. Vous avez aussi 5% de chance de dropper la meilleure arme de Marta : Kismet. Ce taux est facilement mis à 5o% voire plus en utilisant les capacités Découvreur et la synchronisation "Soupir de chance" de vos monstres. ...Encore faut-il se retrouver dans le labyrinthe =|.


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