Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tales of Symphonia 2 : Dawn of the New World
9 juillet 2013

Temple de l'Ombre :Allez vers la droite pour

Temple de l'Ombre :
Allez vers la droite pour récupérer une Melange Gel, puis traversez le pont. Sur votre gauche, vous trouverez 3ooo galds, et sur votre droite, un Lamia's Hair Tie. (Notez la présence d'un Dullahan qui se ballade. Cette petite bestiole évoluée donne un Sword Dancer, une machine à tuer !) Prenez à présent la "porte" pour vous retrouver dans la partie principale du donjon.
Vous voyez l'espèce de lampe triangulaire éteinte, juste à votre droite ? Eh bah va falloir l'allumer. Avec l'Anneau du Sorcier. Et, devinez quoi ! Y'en a pas qu'une seule, de lampe...Vous devrez allumer toutes les lumières de cette salle afin d'avancer dans le donjon. Allez récupérer la Lemon Gel un peu plus sur la droite (constatez la présence d'un passage fermé), allez à gauche, allumez la deuxième lampe, allez vers le sud. Prenez le Mimic Fragment dans le coffre, puis enfoncez le..."truc" vert, afin de pouvoir emprunter les escaliers. Empruntez les. En bas, vous aurez droit à une cinématique, dans laquelle on vous apprend qu'il y a un passage secret à débloquer. Bon. Allumez la troisième lampe. Allez tout de suite vers la droite : il y a un Sleep Charm dans un coffre caché. Revenez vers la troisième lampe, cap au Sud ! Les cristaux bleus suspendus doivent aussi être allumés. Hop, quatrième. Partez à gauche, vers le Katz et le marchand (pour éventuellement vous ravitailler), allumez la cinquième. Passez au sud : sixième et septième. Avancez sur la passerelle étroite pour viser la lampe qui est à l'étage au dessous, huitième, avec une petite indication, "There is a lamp". (Au bout de la passerelle, il y a une Life Bottle)
Une fois les huit lampes allumées, le passage fermé en haut s'ouvre, vous permettant ainsi d'aller explorer une autre partie du donjon.
Vous arrivez dans des escaliers. Descendez les (si, si), en n'oubliant pas la Quality Stone en bas à gauche. Passez la porte.
Montez et vous verrez...oh, d'autres lampes bleues ! Allumez les, ce qui ouvre un passage pour changer d'élément ! Retournez donc dans les escaliers, et passez par le trou lumineux. Hop, on change d'élément. Retournez à la troisième lampe, et tirez avec ce nouvel élément sur les trucs vaguement genre "noir-rouge-vert qui est un orbe nuageux flottant au dessus du signe de l'élément ombre". Vous pouvez à présent descendre encore plus bas ! Bah allez-y.
Comme c'est bien chiant comme endroit, les objets seront uniquement entre parenthèses. Descendez vers le sud-est, puis nord-est, (passez au nord-ouest pour trouver une Life Bottle), nord-est, (sud-ouest pour trouver un Weak Charm, est pour 25oo galds), nord, nord-ouest, sud-ouest, cinématique, sud-est, (ouest pour un point de sauvegarde et une Pineapple Gel), nord-ouest, nord-est, ET VOUS Y ÊTES ! Appuyez sur le petit bouton sur le sceau de Shadow et...Remontez. Haha.
Retournez vers la troisième lampe pour trouver l'entrée de l'altar.
Ce passage est super classe. Allez sauvegarder puis allez vers le sceau pour trouver Richter et Aqua. Ils veulent tuer Tenebrae, ces enflures ! Enfin, son Core. Vous affronterez Richter. Vous perdrez (ses HP ne descendent pas, quand bien même vous seriez déjà niveau 2oo). Emil sort alors une...grossattaquituedelamort. En vous référant à la rubrique Astuces, vous découvrirez qu'il est possible de sortir cette grosse attaque en combat (Second Arte Mystique d'Emil !) à partir de cette scène et jusqu'à avoir croisé Vérius. Bref, Emil fout le bordel, tente de tuer Richter, mais celui-ci lui renvoit son attaque et Marta s'interpose pour sauver son blondinet. Ouch.
Vous vous réveillez...au sceau de Shadow. Fuck. Devinez qui va devoir remonter, encore ? Montez un peu pour retrouver Marta et piquer un somme. Emil redevient normal, enfin ! Il est moins chiant. Sheena revient. Problème : Marta n'arrive pas à réveiller Tenebrae ! Heureusement, Super-Emil le touche, et pouf, vous récupérez enfin votre animal de compagnie. Après un gros câlin, remontez les escaliers et sortez du temple pour aller à...Ah, oui, Régal vous rejoint à l'entrée du temple. Allez à...

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité