Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tales of Symphonia 2 : Dawn of the New World
9 juillet 2013

Forteresse du Cap :Avancez, allez récupérer le

Forteresse du Cap :
Avancez, allez récupérer le Fragrant Wood en haut des escaliers, puis descendez vers le passage obscur entre les deux statues.
Avancez, descendez les escaliers. Sheena tombera dans un trou (c'est son destin) et Régal partira à sa recherche, vous laissant seuls avec Zélos. Allez fouiller en haut à gauche, derrière les escaliers, pour trouver un Animus. Partez vers la droite. Montez les escaliers vers la gauche (de toute façon c'est le seul chemin). Prenez le Light Bandanna direct au Nord, la Holy Cloak à l'ouest, puis allez vers le Sud pour avancer dans le donjon.
Entrez dans la première porte en bois pour aller récupérer 3ooo galds. Revenez, partez sur la droite pour avoir droit à une cinématique. Montez l'escalier de droite, continuez à droite pour trouver un Stone Charm, repartez vers la gauche. (Tout an haut à droite, il y a une porte avec un Katz, un marchand, et un Black Spinner pour Marta) Appuyez sur la dalle orange, descendez, allez appuyer sur la dalle bleue en bas, puis remontez et allez appuyer sur la verte pour débloquer le passage. Avancez donc vers la droite. Dans la première porte, il n'y a pas de coffre, mais dans la deuxième vous trouverez des Witch Mittens. Vous vous retrouvez dans une autre partie du donjon, après avoir passé l'arche en haut à droite.
Oh, des statues, des flammes, et un truc pour changer l'élément de l'Anneau du Sorcier ! Changez le, et éteignez les flammes dans cet ordre :
Bas-gauche
Milieu-gauche
Milieu-droite
Haut-droite
Bas-droite
Haut-gauche
Et examinez deux fois la statue Bleue à droite, afin d'ouvrir la grille, libérant ainsi un passage vers un coffre contenant une Philosopher's Stone. Pour pouvoir remonter, affrontez le Thinker. Eteignez à présent les flammes dans cet ordre :
Milieu-droite
Bas-gauche
Haut-gauche
Bas-droite
Haut-droite
Milieu-gauche
Et examinez la statue Rouge à gauche. Examinez la une deuxième fois pour aller récupérer une Pineapple Gel, et affrontez le Igniter pour remonter. Sauvegardez puis avancez.
Descendez pour voir deux Lloyd se battre. Répondez comme vous voulez, je doute que ça ait une importance. Mais le faux Lloyd est celui qui brandit ses épées avec un air de psychopathe. Decus et Alice vous révèle que Marta est la fille du grand Commandant du Vanguard. Alice menace de blesser Seles si Marta ne se rend pas avec les Cores. Heureusemebt, Sheena sauve la rouquine, Colette attaque Decus, Régal le finit, et hop, tout le monde il va mieux ! Colette, Sheena, Régal et Lloyd se barrent. Et vous, bah, on vous colle Decus dans les pattes. Il fait mal, quand même, alors faites un peu attention. Surtout que ce n'est pas le seul combat qu'on va vous imposer. Il laisse tomber le Glacies' Core. Il vous parle des petites affaires du Vanguard, et là, Richter vous attaque pour sauver Decus. Combat !
Attention, ne faites pas le Ain Soph Auir sur lui ! Et son Arte Mystique fait très mal aussi. (En fait, il fait carrément tomber les HP à 1. Sauf pour les gens qui sont très loin de lui...et pour les gens qui sont niveau 12o :p ! J'ai même pas perdu 15oo HP, pour tout dire.) Bref, explosez lui sa tête pour gagner un joli tas d'xp. (23o ooo avec l'xp x1o.)
Le rouquin s'apprête à vous tuer, mais vous appelle Aster et semble hésiter. Résultat, il vous lâche et se barre.
Avancez pour retrouver le reste des gens. Alice et Decus s'échappent. Allez examiner la droite de la salle pour trouver une Twisted Horn et un Virus Charm. Puis retournez en arrière et retournez à l'entrée de la Forteresse pour que Lloyd parte. Allez ensuite à...

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité