Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tales of Symphonia 2 : Dawn of the New World
9 juillet 2013

Temple de la Terre :Enfin, non, vous êtes encore

Temple de la Terre :
Enfin, non, vous êtes encore arrêté avant parce que Marta reste en arrière. Emil (le bad Emil) fait une tentative lamentable pour imiter le gentil Emil, ce qui donne vraiment un résultat...euh...spécial. Mais ça les réconcilie, au moins. Vous arrivez au temple ! Emil se retrouve paumé. Il est redevenu normal.
Partez vers le sud ouest pour trouver une Wind Cape. Retournez vers le nord, traversez le pont, allez vers le passage le plus au nord.
Vous arrivez là où vous deviez faire un curry dans le premier opus. Traversez le pont, prenez le petit chemin qui monte pour récupérer 2ooo Gald. Redescendez et allez vers les petites passerelles en bois. Il faut sauter dessus pour les faire tomber. Vous pourrez récupérer : un Ogre's Blood, une Wyvern's Wing, une Melange Gel, une Lemon Gel, un Insect Fluid, un Ruby, des Chicken Bones. Changez l'élément de l'anneau du Sorcier lorsque vous êtes en bas, descendez encore d'un cran et allez récupérer des Royal Gauntlets à gauche. Partez vers la droite et passez la porte.
Détruisez via l'anneau le bloc de rochers empilés pour faire tomber un coffre. Allez un peu vers la droite et tirez sur l'avancée de rochers qui s'affaissera. Récupérez le Dragon Spinner dans le coffre. Prenez le passage qui descend ver sla droite.
Traversez le pont et prenez les Mirage Mittens. Examinez ledit pont puis tirez dessus afin de le faire tomber...et vous avec. Remontez un peu pour trouver un Treat, puis traversez le pont nouvellement créé pour trouver Rilena avec un garde. Elle vous apprend que Aster avait une petite cicatrice sur le cou. Coïncidence ? Emil a la même ! Elle vous dit aussi que Decus est allé plus loin dans le temple.
Sauvegardez un coup, récupérez la Pineapple Gel, et prenez le téléporteur qui est sur le Sceau de Gnome.
Avancez vers le Sceau du Core pour vous rendre compte qu'il n'est plus là. Maintenant, vous allez vous amuser un peu. Allez vers le sceau orange qui brille sur les dalles pour déclencher un mini-jeu dans lequel vous devez rester sur une dalle qui ne tombe pas jusqu'à la fin du jeu. (Celles qui bougent violemment vont tomber, alors ne restez pas dessus !) Tombez une fois pour ouvrir le passage de droite et récupérer 3ooo gald et une Melange Gel.
Une fois le jeu réussi, une porte s'ouvre à gauche. Je vous conseille fortement d'aller en arrière pour sauvegarder. Passez la porte de gauche.
Prenez la Blue Savory et le Specific sur les côtés, puis approchez vous des larves pour enclencher un combat. Une fois celui-ci gagné, vous pourrez utiliser les larves pour atteindre le reste du donjon.
Qui se trouve relié...à la mine de la Vallée de Toïze ! Le mystère de la porte bloquée est enfin résolu. Ouvrez la porte de droite pour trouver un Light Bandanna. Partez à gauche, ouvrez la porte au nord pour trouver une Life Bottle. Ressortez, continuez vers la gauche.
Toujours à gauche, sautez par-dessus le petit précipice, allez vers la machine et descendez l'échelle. Allez récupérer l'Elemental Fragment en bas à gauche, puis montez l'échelle de droite. Hop, 2ooo Gald. Passez la porte.
Allez vers la droite : vous apercevrez au bout de quelques secondes un passage qui descend. Allez-y, continuez vers la droite pour trouver une Lemon Gel. Remontez et continuez vers la droite. Descendez les escaliers.
Droite toute, descendez et changez l'élément de l'Anneau pour...la Bombe ! (Note : faire exploser les monstres ne les fait pas disparaître pour autant) Remontez, traversez le pont et faites exploser le caillou. Prenez le Sapphire, la Quality Stone et l'Amethyst. Repartez.
Retournez dans la salle des deux échelles pour faire exploser des caillous et trouver un Anima ainsi qu'une Mirage Cloak.
Retournez dans la salle d'où vous venez, et faites aussi exploser des caillous dans tous les sens pour trouver une Bastard Sword, un Animus, un Garnet...et la sortie, au Nord !
Régal demande à aller à Altamira. Bon, bah, allez à...

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité