Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tales of Symphonia 2 : Dawn of the New World
10 février 2009

CHAPITRE 6 : Temple de la Foudre :Interdit


 

CHAPITRE 6 :

Temple de la Foudre :
Interdit d'accès aussi. Les soldats se montrent un peu agressifs et Emil réagit en conséquence. Le directeur de l'Institut de Recherche de Sybak apparaît et vous donne rendez-vous à Sybak. Il semble reconnaître Emil (encore un !). Allez donc à...

Sybak :
Faites vos emplettes, n'oubliez pas de faire la deuxième quête du Twilight Palace dans le guide Katz, puis allez vers la gauche afin de trouver l'académie de recherche. Un mec appelle Emil Aster et dit qu'il est en vie. Bon. Il vous apprend qu'Aster est sensé être mort en cherchant l'Esprit Ratatosk...Allez dans l'espèce de cellule tout à gauche du bâtiment afin de voir s'il n'y a plus de demi-elfes enfermés. Sortez du bâtiment pour que le mec de tout à l'heure vous retombe dessus. Et vous dit que...Aster a été tué par Richter. Allez ensuite à l'auberge. Sortez, et allez vers la gauche pour voir Sheena, Régal et Marta parler d'Emil. Il serait apparemment amnésique et toussa. Allez à présent au premier étage de l'académie pour trouver Schneider. Après une bonne parlotte, vous êtes chargé d'aller trouver une Rilena dans le Temple de la Foudre et on vous donne une lettre de passage. Une petite scène avec Richter vous permettra de continuer une quête (voir Partie Quêtes Annexes). Allez donc au...

 


Publicité
Commentaires
S
sa fait super lontemp que je suis bloké au temple de la foudre car je n'arive pas à batre cette espéce d'oiseau et same soule g esayé de le batre en monten de plusieure nivau mais je suis arivé au nivau 50 et toujour rien. je suis déprimé pité si vous avé réussi dite moicommen vous aver fait svp
K
bon apré 2 h de casse tête bin vous allais en bas a gauche monté et allé sur le carré a coté c'est lui en tout cas qui ma fait réussir le mini jeux =p
L
Vous avez fait comment pour tirer sur la corde avec l'anneau du sorcier? Moi je suis bloqué
E
Je sais pour atteindre la foudre rouge mais pour l'histoire des bloc jaune ji arrive pas ya un ordre car moi la machine un bas elle fait rien .<br /> merci de m aider.
L
Salut, j'ai pas compris pour ateindre la foudre rouge dans le temple de foudre(logique).<br /> quelqu'un pourait me le réexpliquer mais autrement svp ?
Publicité
Publicité